Commande & Livraison
Comment commander chez MADELEINE ?
Internet :
Deux possibilités s'offrent à vous. Vous pouvez naviguer dans notre boutique en ligne pour découvrir tous nos articles. Après avoir choisi le modèle, le coloris et la taille qui vous conviennent, vous pouvez mettre votre article dans le panier de commande pour le commander. Si vous avez déjà sélectionné vos articles sur nos catalogues, vous pouvez utiliser notre formulaire de commande directe et saisir directement la référence du produit, sans avoir à le chercher sur le site internet.
Téléphone :
Notre service clientèle se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 18h au 0892 688 909 (service 0,40 €/mn + prix appel).
Fax :
Vous pouvez également nous faire parvenir votre commande par fax au 03 90 29 49 89.
Courrier :
Si vous souhaitez nous faire parvenir votre commande par courrier, merci d'adresser ce dernier, dûment affranchi, à :
MADELEINE
67984 Strasbourg Cedex 9
Commande par Internet :
Toute personne souhaitant passer commande et payer par Internet doit être âgée au minimum de 18 ans ou disposer d‘une autorisation parentale.
La passation d’une commande entraîne la reconnaissance et l’adhésion entière et sans réserve à ces conditions générales de vente. MADELEINE se réserve le droit de procéder à l’annulation d’une commande qui présenterait, lors des vérifications de coordonnées bancaires, un risque d’utilisation frauduleuse de carte bancaire. En outre, MADELEINE se réserve le droit de refuser d’honorer une commande émanant d’un consommateur qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours.
Comment vous livre MADELEINE ?
Livraison :
Les produits sont livrables en France métropolitaine et Corse, Martinique, Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Andorre et Monaco, Polynésie française et Saint Pierre & Miquelon. MADELEINE vous livre par Colissimo Suivi contre signature à l’adresse de votre choix. Si vous désirez recevoir vos articles ailleurs qu’à votre adresse habituelle, il vous suffit de l’indiquer sur votre bon de commande (paiements par carte bancaire ou chèque joint à la commande uniquement). Le délai de livraison des articles disponibles est en moyenne de 10 jours ouvrés en France métropolitaine et de 15 jours ouvrés dans les DOM pour toutes les commandes enregistrées jusqu'à 20 heures (sauf les samedi, dimanche et jours fériés, journées sans facturation).
Si vous nous avez communiqué votre email, vous serez informé par ce biais de l’expédition de votre colis. Les services Colissimo de la Poste vous informeront également par SMS ou par email de l’avancée de votre livraison. Si vous n’êtes pas présent au moment de la livraison, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres vous indiquant dans quel bureau de Poste récupérer votre colis. Vous avez 10 jours ouvrables pour retirer votre colis à votre bureau de Poste.
Si un article de votre choix n'est pas disponible, vous en êtes informée dans les meilleurs délais et vous le recevez dès réapprovisionnement, sans aucun frais supplémentaire. Les articles dont le montant excède 500 € ont un délai maximum de livraison de 3 mois.
Frais de port :
La participation aux frais d'expédition est de 7,50 €.